A propos... qui sommes-nous ?

C’est en 2020, à l’aéroport de Lisbonne, en transit, que l’idée de faire un blog est apparue… et c’est sur une serviette en papier que sont nées les premières ébauches de ce que nous aimerions  raconter…

Après quelques années de vagabondages et de réflexion, nous nous lançons désormais dans la réalisation de ce que nous avions dessinés, avec la même envie de transmettre nos passions et de partager ce que nous vivons lorsque nous nous retrouvons dans la nature… 

Natacha, l'autrice

Je m’appelle Natacha, et j’aime énormément voyager. Depuis que j’ai rencontré mon conjoint,  j’apprends à aimer lier le voyage et l’aventure. Je suis ainsi passée du mode 5 étoiles à la tente sur le toit, et des boutiques souvenirs aux treks de plusieurs jours en autonomie complète.

C’est grâce à cela que j’ai pu contempler la nature dans sa forme la plus pure, en me sentant toute petite face aux éléments naturels ou à la faune environnante. C’est comme cela que je me reconnecte à qui je suis vraiment, en laissant de côté les apparences des jours de travail, et en me concentrant sur ce qui compte pour moi.

Comme en plus je le partage avec la personne que j’aime, cela complète parfaitement l’harmonie qui m’envahie lorsque je prépare mon sac à dos et que j’enfile mes baskets.

C’est comme ça que j’aime voir le monde… à mes pieds !

Guillaume, le photographe

Lui, c’est Guillaume, mon conjoint. Plus souvent derrière son appareil photo que derrière le clavier, l’ensemble des photos de ce blog sont de lui.

Lorsque nous nous sommes connus, il arpentait déjà les Pyrénées à la recherche d’aventure, de nature, de déconnexion quotidienne et de connexion avec la nature. C’est lui qui m’a fait découvrir qu’au bout d’un effort il y a toujours du réconfort, celui du plaisir sain de se retrouver soi-même en harmonie avec ce qui nous entoure. Dépassement de soi et entre-aide sont ses mantras. 

Les Pyrénées se sont finalement étendues au Hornstrandir en Islande, puis au parc du Kluane dans le Yukon, et finalement le virus du voyage l’a lui-aussi envahi. 

Du moment qu’il a un sac, une tente, un appareil photo et des baskets, lui aussi aime voir le monde à ses pieds !

Retour en haut